jeudi 30 avril 2015

Des enseignements professionels divisés en 4 pôles

PÔLE 1 : Gestion administrative des relations externes 

Vous apprenez à gérer les relations commerciales avec les fournisseurs, les prestataires et les sous-traitants mais aussi les prospects, les clients, les usagers et les donneurs d'ordres. Vous découvrez aussi les relations entre l'entreprise et les banques, les administrations et les partenaires métiers
  
PÔLE 2 : Gestion administrative des relations avec le personnel 

Vous allez êtes confronté(e) aux activités de ressources humaines : le recrutement, la préparation des horaires de travail, la paie, la formation, les congés, etc.

 PÔLE 3 : Gestion administrative interne

Vous allez vous familiariser avec les relations internes en entreprise : notes de service, mails, réunions, courriers, gestions des agendas, organisation de manifestations et déplacements du personnel, etc.

 PÔLE 4 : Gestion administrative des projets 

Vous allez effectuer de la gestion de projets (budget, formalités, autorisations, plannings, réunions, analyser les dysfonctionnements, etc.).

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