mercredi 1 avril 2015

Avis d'élèves sur la filière

William : "La filière est très intéressante car elle a la particularité d'avoir regroupé deux sortes de baccalauréat et donc de nous rendre plus polyvalents dans nos futurs métiers. C'est ce qui m'a le plus intéressé !"

Jessica : "Je trouve cette filière très intéressante car nous avons de la gestion, de l'administration, de l'économie et du droit. Elle nous propose de nombreux débouchés, pour ma part, c'est le meilleur des bacs professionnels."

Oussama : "J'adore la Gestion Administration, cette flière m'a appris beaucoup de choses comme la gestion, le droit et l'administration. Nos professeurs sont gentils et expliquent bien. Nous ne pouvons que progresser !"

Suzanne : "Cette filière a un point positif, elle est diversifiée. Juridique, commercial, marketing, accueil,  ressources humaines, ... quelque soit le secteur qui vous intéresse le bac pro Gestion Administration peut vous y amener. Elle apporte aussi une connaissance du travail, elle permet de nous préparer avant même de travailler !"

Oriane : "Je trouve que cette filière est très intéressante, avec le travail de groupe, les professeurs nous aident beaucoup. Les cours sont structurés, clairs et agréables !"

Professeur d'administration : "Enseigner en Gestion Administration c'est former de futurs professionnels motivés par la polyvalence, les nouveaux outils pour une insertion optimale dans un secteur administratif en pleine mutation."

Lydie : "La spécialité Gestion Administration, nous donne des compétences pour exercer des activités de gestion administrative dans une entreprise, une administration ou encore une association. Ma mission consiste à prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion, commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production ainsi que celles associées à la mise en oeuvre de projets au sein de l'entreprise. Je vous conseille cette filière, elle est très intéressante et structurée. Les professeurs sont à l'écoute à chaque demande."

Lisa : "La Gestion Administration m'a permis de découvrir un nouveau univers de la gestion et de l'administration. Nous sommes presque inscrits dans le futur milieu professionnel par notre manière de faire les cours. L'insertion professionnelle est quasiment totale.
Par notre expérience et notre vécu dans cette filière, je vous conseille de rejoindre notre lycée pour aboutir à un futur meilleur."

Nous vous remercions d'avoir visité notre blog en espérant en avoir convaincu plus d'un !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire